
Les musiques additionnelles :
Titre : Gone
De : Ioanna Gika
Scène : Blanche-Neige, le chasseur, les nains et William voyagent dans les montagnes
Titre : Breath of Life
De : Florence + The Machine
Scène : Générique final
Design by musiques-film
Abonne-toi à mon blog ! (15 abonnés)
Retour au blog de musiques-film
Visiteur, Posté le lundi 18 janvier 2016 14:21
Salut,
Blanche-Neige et le chasseur mérite le détour, car l’histoire est tout simplement magnifique. Kristen Stewart est radieuse dans le rôle principal. Quant au personnage de Chris Hemsworth, il est mystérieux et séduisant.
Visiteur, Posté le vendredi 31 juillet 2015 14:13
Salut,
L’adaptation de Blanche-Neige ne diffère pas vraiment du conte pour enfants. L’intrigue ne regorge pas de surprises, cependant le casting est à couper le souffle.
Consulteur, Posté le dimanche 22 mars 2015 14:14
Wahouuu !!! Il est genial ce blog !!! Continu comme ça !!! C'est hyper pratique !!! MERCI !!!!
Visiteur, Posté le mercredi 12 novembre 2014 10:42
Coucou,
J’ai vraiment apprécié cette version plus sombre Blanche Neige ! De plus, la musique du film est super.
Lady-Film, Posté le lundi 29 avril 2013 13:06
Le seul truc que je trouve idiot c'est d'avoir choisi Voyage au centre de la Terre 2 pour titre, c'est ridicule !
# Je trouve aussi ca très débile... Mais bon c'est une suite alors faut garder le meme nom ^^
Lady-Film, Posté le lundi 29 avril 2013 13:05
Ah, Inception, faut se creuser les méninges pour comprendre
# Un peu, surtout quand tu le vois pour la premiere fois en VO >< (mon cas). J'avais pas du tout compris. Mais après au final c pas si compliquer ;)
Lady-Film, Posté le lundi 29 avril 2013 13:04
Désolé je viens que maintenant, j'ai eu plein de chose a faire entre temps... ><
Lady-Film, Posté le lundi 29 avril 2013 13:04
Saluut, merci pour tout les comm's :)
Visiteur, Posté le vendredi 04 mars 2016 13:42
Bonjour,
J’ai beaucoup aimé l’histoire, le casting, ainsi que les effets spéciaux. J’ai tout particulièrement apprécié la scène où l’on peut voir l’héroïne qui s’enfuit dans la forêt. Le paysage est impressionnant !